Je suis un voyageur de 66 ans avec une vaste expérience des hôtels au Canada, aux États-Unis et en Europe, tant pour affaires que pour loisirs. Jamais je n'ai vécu une expérience de réception aussi déplorable qu'à cet hôtel.
À notre arrivée, personne ne se trouvait derrière le comptoir de réception. Un individu allongé sur un divan dans le lobby était en pleine conversation Facetime sur son téléphone. Il s'est levé, nous a regardés, puis est passé derrière le comptoir sans un mot. J'ai dit bonjour et mentionné que nous avions une réservation. Pas de réponse. Il continuait de jongler entre l'écran de son PC et son téléphone.
À un moment, il a demandé : "Réservé sur Expedia ?". J'ai répondu oui. Il m'a donné un papier et un crayon sans un mot supplémentaire. J'ai signé, il a déposé une clé sur le comptoir sans dire bonjour, bienvenue, ni merci.
C'était notre troisième séjour à cet endroit. Habituellement, nous sommes bien accueillis, mais cette fois-ci, l'expérience a été très décevante. Un simple bonjour aurait suffi pour améliorer notre impression de l'hôtel.
Heureusement, lors du ''check out'', la personne sur le quart de jour était beaucoup plus sympathique et loquace.