Accueil sympathique et gérant au bar ayant toujours un petit mot gentil. Chambre propre mais peu insonorisée, qualité de literie moyenne et seul un rideau blanc devant la fenêtre donc la nuit les éclairages extérieurs permettent de voir clair dans la chambre et le matin le soleil vous réveille dès son lever car plein Est. En revanche la vue depuis le balcon, la piscine ou la zone de restauration est magnifique.
La restauration est décevante notamment le soir: deux sortes de pâtes, frites, un légume et une ou deux viandes/poisson, tzatzíki, salade grecque (mais si vous arrivez en milieu de service il n'y a plus de feta juste tomates et concombres) pas de vinaigrette à disposition il faut assaisonner avec le tzatzíki, et en dessert tous les jours oranges, pommes ou poires: après 3 soirs nous sommes allés diner à l'extérieur pour nous régaler avec des poissons frais et spécialités locales donc autant prendre un séjour avec uniquement le petit déjeuner. (selon la saison: s'il fait froid ou qu'il pleut très peu de tables en intérieur)
La voiture est indispensable si vous souhaitez visiter les alentours car l'hôtel est assez loin de tout (35 min Héraklion / Knossos et Rethymnon environ 1h). Un restaurant à côté (200m) et restaurants de la plage à 700 ou 800m où il y a également des boutiques à souvenirs: à l'aller ça descend mais dénivelé important donc prévoir un retour un peu sportif.