Emplacement : pratique, proche du métro, rue assez calme (attention tout de même, il y a un chantier juste à côté de l’hôtel). À dix minutes à pied d’Asakusa
Personnel : souriant et sympathique ! Parle anglais.
Hygiène : La chambre était propre lorsque je suis arrivée et le service de ménage dépose des nouvelles serviettes tous les jours à la porte. (Possibilité aussi de faire vider la poubelle en la laissant devant votre porte lorsque ce n’est pas votre jour de ménage). Par contre j’ai retrouvé des cheveux long sur les draps et dans la salle de bain (ce ne sont pas les miens).
Chambre : La salle de bain est très pratique. Le bureau est grand. La chambre n’est pas grande mais c’est la norme pour Tokyo ! Le seul inconvénient pour ma part a été le lit et l’oreiller qui sont extrêmement dur qui m’ont laissés des douleurs au dos et aux cervicales.
L’isolation sonore est correcte : fenêtre fermée on entends rien de la rue.
Services : Petit déjeuner très bien même si la salle est un peu petite. Possibilité d’emporter son petit déjeuner dans la chambre. Le lobby est équipé en micro onde, distributeur de boisson et de glaçon. Une laverie est à disposition ! L’internet fonctionne très bien vu que chaque chambre à un réseau autonome.
Au global c’est un bon hôtel pour un petit séjour de 2/3 nuits. Au delà de cette durée, le lit fait vraiment mal au dos, c’est le seul vrai point noir de cet hôtel, le reste est bien.