On nous a proposé à notre arrivée, un surclassement pour 25 euros, nous disons oui, malheureusement plus de surclassement à 25 euros mais il y en a à 35 euros nous disons oui quand même, pour une chambre avec 2 vues et on nous offre l'acces au executive club lounge du 19eme étage. En réalité, les 35 euros étaient par nuit, nous le savons qu'au moment de signer l'acceptation de surclassement, nous avons accepté car nous nous sentions gené de refuser à ce moment donc 105 euros de perdu.
Arrivée à notre chambre, deception elle était vieillotte ( harmonie des couleurs, choix des materiaux)
Les meubles etaient vieux et abimés. Quant à la vue, une des 2 vues donnait sur un immeuble en construction avec des ouvriers qui travaillaient sauf le dimanche donc nous devions fermer les rideaux pour qu'ils ne nous voient pas.
Grosse déception lorsque nous avons voulu aller au lounge du 19eme étage, et bien nous n'y avions pas acces bien que nous ayons montré le coupon que l'on nous a donné à notre arrivée qui expliqué que notre carte de chambre avait été chargée. Nous sommes aller voir à l'accueil pour avoir des explications, ka réponse était que nous avions un surclassement de chambre mais pas l'acces au lounge pourtant, on nous a bien dit je peux vous offrir l'accès aux lounge.
En conclusion, si vous allez dans cet hôtel, surtout n'acceptez pas les surclassements.