Hôtel dit 4 étoiles qui ne vaut pas mieux qu’un camping municipal.
Chambre vieillotte, salle de bain avec beaucoup de traces de moisissures.
L’eau une fois chaude ne revient pas sur du froid et au contraire devient de plus en plus chaude jusqu’à devenir brûlante.
Chambre mal insonorisée, on entend les voisins au téléphone (et même leurs interlocuteurs au téléphone...), les enfants qui jouent dehors etc .
Prise électrique vétuste et pas sécurisée.
Point positif : lit king size et mini frigo
De plus, énorme surprise en arrivant, une pancarte nous informe qu’ils font des travaux dans l’hôtel à partir du 1er juillet et qu’il faut être conciliant. Réveillé à 8h30 par des bruits de perceuse.
Piscine qui sert aussi pour les alentours (cours de natation le soir, camp de vacance avec une vingtaine d’enfants la journée, cours de aquagym mais non organisé par l’hôtel, il loue juste la piscine... ).
Piscine intérieure vide qui sert de rangement d’articles de plage.
On cherche toujours le sauna et bain turc.
Nous n’avons pas un niveau exceptionnel en anglais mais le personnel n’ont plus apparement quand un ado a dû venir pour traduire ce que la Barman voulait nous expliquer en italien.
Nous avons prit 3 fois des mojitos aux bord de la piscine. Les 2 premières fois ils étaient au prix très correct de 6€ et très bon mais la dernière fois, une planche nous a été amené avec et nous avons dit que nous avions commandé qu’un mojito et une bière et l’on nous à dit que c’était gratuit pour nou