Un séjour en demi-teinte : magnifique cadre, mais difficile de s'y reposer
Pour une fois, j'ai voulu tenter l'aventure de l'improvisation et réserver à la dernière minute pour une escapade ressourçante en montagne. Malheureusement, l'expérience n'a pas tout à fait répondu à mes attentes de calme et de sommeil réparateur.
Le logement et le confort :
En réservant rapidement, je n'avais pas noté l'absence de climatisation et pas de présence de ventilateur. Avec la chaleur, il était indispensable d'ouvrir les fenêtres, mais cela nous a malheureusement exposés aux bruits extérieurs : voisins tardifs, chèvres (qu'est ce que c'est bavard !) et musique du bar de l'établissement (je présume) jusqu'à 2h du matin. De plus, l'hébergement reçu (un appartement en chalet) ainsi que la literie et la vue ne correspondaient pas tout à fait aux photos de présentation du site.
Le petit-déjeuner :
Un peu timide pour le prix. Ce matin-là, deux machines à café sur trois étaient hors service et les distributeurs de jus étaient vides. Heureusement, le pain et la confiture étaient corrects et m'ont suffi.
En résumé :
Le cadre de la montagne est magnifique, mais si votre priorité absolue est le repos, la fraîcheur et des nuits paisibles, cet établissement n'est peut-être pas le plus adapté en période de forte chaleur.