l'emplacement de l'hôtel est excentré et nécessite un véhicule ; mais nous ne savions au moment de réserver et finalement si la plage située à 2km de l'hôtel n'est pas agréable, tous les lieux intéressant de l'ile sont à 20/30 minutes.
Par contre, la vue de l'hôtel et des chambres est fantastique et le restaurant, avec cette même vue magnifique, est de bon niveau et très agréable, avec un serveur sympathique.
Trois points négatifs cependant :
1/ la climatisation de la chambre faisant très peu de froid...heureusement que nous n'avons pas eu de canicule ! cette vieille clim est à changer... mais à la décharge de l'hôtel j'imagine qu'avec la crise sanitaire, les investissements ont dû être reportés..
2/ tout l'hôtel est en escalier, il faut le savoir ; les personnes très âgées ou cardiaques ont intérêt à demander les chambres les plus proches du restaurant ; quant aux personnes à mobilité réduite, cet hôtel n'est pas pour eux.
3/ j'avais lu, au moment de réserver, il y une plage privée moyennant la descente jusqu'à la mer de nombreuses marches ; problème, en arrivant en bas, pour accéder à la plage, c'est de la véritable varappe avec un passage très dangereux pour quelqu'un de non expérimenté !!! En France, ce serait interdit.
Cela étant, c'est un tout petit bout de plage et comme il existe de superbes plages à Milos cela n'a pas été un problème. Mais l'hôtel aurait intérêt à supprimer l'information afin d'éviter la déception des clients.
Malgré cela satisfaction