Séjour très agréable, le Méhari est un hôtel spacieux et très luxueux. Le personnel est très prévenant et très attentionné.
Les équipements de qualités piscine extérieure surveillée jusqu'à 18h, interdite après, donc bruyante de 9h à 18h, mais on ne l'entend pas de toutes les chambres, après 18h l'hôtel est très calme, la mer est à 100m, baignade surveillée.
Mustapha et son équipe prennent soin, avec beaucoup de gentillesse, des personnes qui utilisent le centre de Thalasso, hammam, sauna, grande piscine jacuzzi, salles de massage.
La salle de restaurant est grande, ne pas s'attendre à des repas gastronomiques, grand choix de variété de plats pour répondre aux maximum au désir de tous, donc au détriment de la qualité, mais dans l'ensemble cela reste correct.
Enfin la ville de Tabarka est pittoresque avec son marché, ses boutiques de souvenirs le long du port, à voir le soir. Je n'ai pas eu à discuter les prix comme préconisé dans d'autres villes en bord de mer, les prix sont affichés dans de nombreux magasins.
La température est plus tempérée et donc plus supportable que dans le sud.