Court séjour improvisé afin de bénéficier des neiges tardives et du soleil de mars. Je souhaitais faire découvrir à ma compagne, le beau domaine skiable de Saint Gervais que j'apprécie beaucoup.
Points forts : architecture rénovée et très propre de l'hôtel , ambiance seventie's ; piscine intérieure face a la montagne; terrasse magnifique plein sud surplombant la ville au charme kitch Belle Époque et la vallée, au cœur du massif du Mont Blanc. Quartier résidentiel typé années 30 à moins de 10 mn a pieds, de la télécabine du Bettex .
Points négatifs :
La Restauration n'etait vraiment pas au niveau des standards MMV. 2 fois moins de choix qu'aux hôtels -club de Flaine ou de Mônnetier les bains. Soupe ridiculement diluée ; vins si exécrables que nous avons préféré acheter un petit cabernet sauvignon bio au SuperU de Chamonix. On avait l'air fins avec notre bouteille sortie du sac tous les soirs...par ailleurs , les quantités des plats et des desserts apparaissaient comptées au plus juste. Le mieux etait de se servir son dessert en même temps que l'entrée! Ça sentait la crise ou les grosses économies . Heureusement, nous ne sommes pas de gros mangeurs !
Les chambres , plutôt grandes, modernes, chaleureuses mais comme d'habitude chez MMV, les lits etaient petits et très fermes. ( trop! ). les places de stationnement gratuites sont peu nombreuses.vous avez le choix entre le parking payant a 80€/sem ou celui de la télécabine a 10 mn .