Très déçus. Les photos ne sont pas le reflet de la réalité. Elles ne font pas apparaître que tout est rafistolé ou pas en état (les murs, les robinets, les carreaux, les joints de douche, la cuvette des WC qui fuit etc..). Le mobilier a bien vécu et même pas une étagère dans l'armoire et juste 2 cintres.
Seul le carrelage a été rénové
Les personnes vues a la réception étaient bien aimables mais pas toujours là aux horaires annoncés. Nous n avons donc pu demander un second oreiller que le deuxième jour. Dans une chambre pour deux, il n'y en avait qu'un et...On l'attend encore et on ne peut pas réclamer puisque personne a l'accueil
En outre, la chambre était contiguëe a la SDB commune et en plus sur rue. C'était très très bruyant le soir et la nuit d'autant que le second soir, il y a eu du bruit de travaux m a t il semble, jusqu'à plus de minuit.
On a demandé le lendemain, pourquoi mais personne ne sait.
On a aussi été étonnée que notre lit ait à peine été refait, les serviettes non changées pendant 3 jours, ni même rangées a minima.
Le ménage a probablement été fait mais difficile d'en attester
Quand même, le lieu est vraiment en plein centre de la vieille ville comme le précise le descriptif
Bref, nous sommes très surpris des bonnes appréciations.
Nous, on choisira prochainement un autre hôtel