Un hôtel plus que surprenant.. pensé à l’économie pour la rentabilité du proprio mais pas pour le confort client !
Le plus absurde, la piscine - la plus froide que nous ayons eu durant tout le séjour en Sicile.. et le plus ridicule : l’hôtel impose de porter un bonnet ! Bien sûr on ne vous prévient pas mais on vend les bonnets a la piscine. Pas une piscine de resort sympa mais une piscine entourée d’une bande de touristes ridicule avec leurs bonnets... ah et bien que l’hotel soit énorme, il n’est doté que de 5 ou 6 parasols.
Pour le Spa.. Payant !.. meme approche.. bonnets ridicule et piscine froide.. douche froide.. sauna ok, Hammam en panne.
Autre experience, le petit déjeuner. Quand les croissants ne sont pas brûlés et sec, ils sont bons. Néanmoins pour le café, armez vous de patience.. là encore Une Seule machine à disposition. Qui fait les café un par un. D’une lenteur record. Lorsqu’elle n’est pas en panne.. pour le buffet, prévoyez un peu d’attente également, une seule personne au service. Ça ne manque pas de personnel, cela manque d’organisation.
Autre économie, dans la chambre.. produit d’accueil bas de gamme et serviette tellement fine qu’on aurait dit des nappes.
Dernier point douteux.. l’art choisi dans l’hôtel, ne venez pas si vous êtes déprimés :)
Mais ça peut valoir le détour.
Le personnel est bien !
Allez-y si vous rayonnez autour, c’est un bon point de chute pas trop cher - mais ne vous attendez pas une expérience resort sympa.