ATTENTION, À VOS RISQUES!!!
Malgré les commentaires de voyageurs qui avait eu des problèmes pour obtenir l’accès à leur chambre, payé d’avance, nous avons réservé au Lambafell, qui ne comporte pas de réception, ni d’employés sur place. On a pensé qu’ils auraient réglé ce problème avec le temps.
Nous avons tenté d’appeler près de 45 fois la veille et le jour de notre réservation sans résultat. Il y a un numéro de téléphone fourni pour communiquer toutefois la ligne est soit occupée ou bien cela mène à une boîte vocale pleine, donc INUTILE et l’autre numéro indiqué à la porte d’entrée s’avère un numéro hors service, donc INUTILE. Donc pas d’accès à notre chambre, déjà payé.
On devait recevoir un courriel avant notre arrivée, mais qui n’a jamais été reçu.
Donc debout sur le perron pendant une heure sans accès à notre chambre! TRÈS STRESSANT!!!!
Finalement, par pur hasard, une employé d’entretien est apparu et a réussi à rejoindre son patron qui a accepté de lui donner le code d’accès à la clé de notre chambre. Donc un système stupide.
Ceci dit, la chambre était plutôt petite, mais propre et la literie confortable. La télé n’était pas fonctionnelle. Notons l’odeur désagréable d’égout dans la chambre, car il semble avoir un problème de plomberie, j’ai bloqué le drain de plancher avec une serviette mouillée pour réduire l’émanation des gaz d’égout de fosse septique ce qui a amélioré la situation pour ma nuitée, mais le problème demeure non résolu.
HÔTEL à ÉVITER!!!!!!