Les points positifs :
- Très bon petit déjeuner, copieux et diversifié, tant en sucré qu'en salé.
- Le personnel est poli et à l'écoute
- La chambre est rénovée et relativement bien insonorisée. Elle est d'une belle taille.
Les points négatifs :
- La localisation en pleine zone commerciale : on est clairement loin de tout, sauf des chaines de restaurants. Le centre de Compiègne est à environ 10 minutes de l'hôtel.
- J'ai du mal à comprendre que le porte serviette soit situé juste au dessus de la cuvette des toilettes, une autre organisation de la salle de bains aurait été plus "saine".
- La salle de sport en travaux - ce point n'avait pas été évoqué lors de la réservation, ni avant mon arrivée, et n'a donné lieu à aucune compensation.
- L'impossibilité de faire un paiement de la taxe de séjour par carte étant donné que le montant minimum géré par le TPE est de 10€. Résultat, si vous avez payé l'hôtel en avance, il faut espérer avoir de la monnaie sur soi